Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quote-p'Art
21 avril 2016

DIY présentoire à bijoux

Hello,

Voici mon dernier DIY, je vais essayer de vous l'expliquer parce que j'ai fais tout au fur et à mesure et j'ai pas toujours pensé à prendre des photos.

DSC01255

Ce que vous avez besoin:

- une toile de peintre de 120cmx40cm

- du tissus

- du carton

- des poignées

- des petites vis

- un fer à repasser

- de la colle multi-usages

- un marteau et des petits clous,

- un tourne-vis.

Marche à suivre:

1°) Coller du carton sur l'envers de la toile comme sur la photo (j'ai utilisé tout des petits morceaux car je n'avais pas de grand carton mais ça a fait l'affaire).

DSC01238

2°) Couper le tissus en laissant 5 cm pour chaque coté et ensuite repasser-le

DSC01239

3°) Clouer le tissus sur les rebords de la toile (toujours sur la partie qu'on ne verra pas)

DSC01241

4°) Lorsque les quatre bords sont cloués, cela donnera ça sur l'endroit

DSC01242

5°) Ensuite, placer les poignées où vous voulez qu'elles soient, et perçer des trous avec l'aide du tourne-vis. Ensuite, prenez les petites vis (au lieu des grandes vis vendues avec les poignées) et insérer-les dans le trou que vous venez de faire. Placer la poignée au niveau des trous et viser avec l'aide du tourne-vis. J'espère être claire lol. J'ai pas de photo de cette étape.

6°) Après accrocher le panneau à l'endroit où vous souhaitez et placez-y vos bijoux.

Voilà, j'espère que mes explications sont claires. Si ça n'est pas le cas, n'hésiter pas à me poser des questions, je serai ravie de vous aider.

Mag.

Publicité
Publicité
Commentaires

DSC01090

Coucou,

Je suis Magali, heureuse belge de 28 ans.

Ce blog est né un jour de novembre 2015, mon portefeuille était presque vide (et l'est malheureusement toujours hihi) , j'avais le moral dans les chaussettes. . . J'en avais assez d'avoir envie de pleins de choses, alors je me suis dis " tu es créative, pourquoi ne pas faire ce dont tu as envie et voilà comment ce blog est né"

Aujourd'hui, je peux vous dire sans exagération que ce blog à soigné le burn-out dont je souffrais et tout ça sans médicaments ou alors ce blog était un placebo :-)

Merci à tous pour vos visites mais je dois bien vous avouez que je ne mange personne donc un message me ferait un plaisir énorme :-)

Belle visite


Publicité
Publicité