Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quote-p'Art
20 décembre 2015

DIY Boite ferrero Rocher

Hello tout le monde,,

Les périodes de fêtes approchent et qui dit fêtes dit forcément pralines, chocolats ce tuto ce n'est pas pour savoir les fabriquer (quoique peut-être un jour qui sait, une idée future lol), non moi je vous propose de customiser les boîtes où sont  se trouvaient les fameuses pralines. 

Voici le résultat:

DSC00817DSC00819DSC00820DSC00821

Si vous voulez faire la même boîte, vous devez avoir: une boîte vide ferrero Rocher, du dissolvant à vernis, une pastille démaquillante, du tape, une bombe de peinture aérosol blanche, et des marqueurs noirs et dorés.

Marche à suivre étapes par étapes:

1°) Prenez la pastille démaquillante et mettez un peu de disolvant dessus et frottez ce qui est imprimé en noir sur la boîte (je pense que c'est la date de fabrication)

2°) Lavez la boite et essuyez-la

3°) Placez du tape sur toute la surface extérieure de la boîte comme ci-dessous

DSC00812

4°) Ensuite, vous pouvez bomber l'intérieur de la boîte (moi j'ai fais qu'une couche comme ça elle reste un peu transparente).

5°)Laissez séchez la boîte pendant 1 à 2 heures

6°) Retirez le tape

7°) Utilisez les marqueurs pour faire les dessins ou écritures que vous désirez.

8°) Voilà vous avez réalisé une jolie boite personnalisée avec 3 fois rien.

Laissez moi vos impressions. 

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires

DSC01090

Coucou,

Je suis Magali, heureuse belge de 28 ans.

Ce blog est né un jour de novembre 2015, mon portefeuille était presque vide (et l'est malheureusement toujours hihi) , j'avais le moral dans les chaussettes. . . J'en avais assez d'avoir envie de pleins de choses, alors je me suis dis " tu es créative, pourquoi ne pas faire ce dont tu as envie et voilà comment ce blog est né"

Aujourd'hui, je peux vous dire sans exagération que ce blog à soigné le burn-out dont je souffrais et tout ça sans médicaments ou alors ce blog était un placebo :-)

Merci à tous pour vos visites mais je dois bien vous avouez que je ne mange personne donc un message me ferait un plaisir énorme :-)

Belle visite


Publicité
Publicité